Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
14 avril 2012

Concours d'avril à la Compagnie des Elfes !!

Coucou tout le monde !!!

Je vous montre la petite carte faite pour le concours du mois d'avril de la Compagnie des Elfes.

Il faut suivre le sketch proposé par Milou:

 

Et voilà ma carte:

004

 

Ingrédients:

carte simple Artoz verte ( 85x135mm ) - papier DCWV ( The Spring Stack ) - papier créatif saumon Mahé - tampon digital ( trouvé ici : une vraie malle aux trésors ) - ciseaux cranteur - perfo - perles autocollantes Artemio - tampon "Amitié" La Compagnie des Elfes - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

Cette petite carte est partie chez Marie-Claire qui participe à mon échange... Merci Marie-Claire ;-)

 

Et du coup, comme j'ai adoré ce sketch, j'en ai profité pour faire une 2ème petite carte, pour Lynn cette fois ci, qui elle aussi m'a envoyé une tonne de jolis tamponnages...

 

005

Ingrédients:

carte simple Artoz rose ( 85x135mm ) - papier DCWV ( the Spring Stack ) - papier créatif bleu Mahé - tampon digital ( ici ) - ciseaux cranteur - perfo - perles autocollantes Artemio - tampon "mille merci" Artemio - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

Voilà les 2 réunies:

002

 

Alors merci les filles !!!

Et bonne journée....

Publicité
Commentaires
P
superbes ces cartes !!! bravo<br /> <br /> bises
O
Ohhhh Vous allez me faire rougir...<br /> <br /> Bises :*)
M
Toutes mimis ces cartes ! Bravo
D
elles sont a croqué tes cartes toutes mimi <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
jolie !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bri
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 152
Publicité