Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
21 février 2014

Défi 240 du creablablablog

Re Bonjour à toutes !!!

J'ai acheté récemment un bloc de papier My mind's Eye "the sweetest thing".

Je suis tombée sous le charme de cette marque! Les papiers sont sublimes, colorés... bref j'adore...

Du coup il fallait que je mette au travail direct... trop impatiente !! Alors j'ai utilisé le sketch de Vinou33 (du creablablablog) pour confectionner ma carte:

Il colle parfaitement avec le papier choisit...

DSCF0477...et ses couleurs qui sentent bon le printemps :-)

Bises à vous !!

Passez un bon weekend :-) et merci pour vos petits mots qui font vivre ce blog :-)

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bisous bisous
M
j'adore ta carte, bises
W
hooo mais c'est déjà le printemps ici ! elle est adorable cette carte.
T
Oui leurs papier sont vraiment magnifique, ta carte et très belle! piouc piouc
M
il est vrai qu'il est beau ce papier et super carte.<br /> <br /> Bravo ma belle
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Publicité