Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
27 octobre 2013

Une carte boîte pour l'Antre Scrap

Coucou à toutes !!

En se dimanche pluvieux et ventu ( ça se dit ça "ventu"?... enfin bref ) rien de mieux que de se mettre à table pour bricoler :-)

Alors voilà ce que j'ai fait pour le challenge #28 de l'Antre Scrap ( vous pouvez trouver le tuto ICI )

Une carte boîte... sur le thème de Noël bien sûr... mais dans des couleurs qui changent un peu de ce qu'on voit d'habitude.

Idéale pour les fêtes puisqu'on peut y glisser un petit billet ou alors une carte cadeau, voilà mon interprétation:

La carte fermée:

052

Et oui, point de rouge ni de vert mais du noir et blanc, ça change non? Un joli nœud et une petit clochette (ne dites surtout pas à Rudolph le Renne que je lui ai piqué...) qui je trouve donnent un charme fou à cette carte... oui, oui, je m'auto-congratule, c'est rare alors j'en profites...

La carte ouverte:

054

Et pour finir avec un petit Tag assorti pour pouvoir y joindre un petit mot:

056

Alors, un Noël Noie et Blanc ça vous plaît?

Bises à toutes et bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> <br /> Bisous
F
Elle est superbe cette boîte... j'adore !
T
une très jolie boite avec un beau noeud+ cloche !
C
un trés joli ensemble ! tu as raison de t'auto congratuler, car le résultat est là ! j'aime la douceur des imprimés et des tons et cette petite clochette est ravissante !<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance pour ce challenge
B
j'adore l'idée et ces couleurs changent bravo
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité