Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
17 mai 2014

j'ai gagné, j'ai gagné :-)

Bonjour Mesdames !!! j'ai déserté mon blog quelques jours (ou semaines) mais c'est pour mieux revenir en force :-)

J'ai beaucoup de choses à vous montrer alors je vais programmer des posts pour me rattraper, bah oui, mon nouveau boulot me prends pas mal de temps... mais je ne vais pas m'en plaindre... et mes weekends sont plutôt chargés... et je ne vais pas m'en plaindre non plus ;-)

Alors je commence aujourd'hui par vous montrer ce que j'ai gagné le mois dernier au challenge de la compagnie des elfes

grâce à ma carte chouette (vous pouvez la revoir ICI)

DSCF0814J'ai pu choisir 2 tampons parmi les nouveautés !! Je me suis jeté sur les fleurs et les tâches...

Ni une ni 2, j'ai voulu tester tout ça, voilà ce que ça donne pour les fleurs:

DSCF0835

DSCF0837

DSCF0840

DSCF0842Comme d'hab, je me suis lâchée :-) mais j'adore vraiment le rendu de ces petites fleurs... tamponnées sur du papier coloré et superposées, elles sont tout simplement sublimes !!

Bises à vous et à très vite... promis :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes bien jolies tes cartes. Et superbes tes fleurs...
L
coucou ....
T
félicitation pour le boulot et la carte!!! piouc piouc
L
un grand bravo à toi!!! Il faut dire que j'avais adoré ta carte...et vive les pubs qui peuvent aussi nous inspirer!!!!lol<br /> <br /> du coup revoilà d'autres très belles créas!!<br /> <br /> bisous
F
Une bien belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité