Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
30 août 2013

Cartes cadeau...

Bonjour à toutes !!!

Voilà 2 cartes que j'ai confectionnées: elles ont pour but d'offrir un stylo pour un anniversaire.

J'ai revisitée la carte qui peut recevoir des bougies chauffe plat... le modèle s'y prête à merveille:

La version femme:

015

Et la version homme:

021

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :-)

Je vous laisse pour 15 jours car quand tout le monde repart au boulot, moi je file en vacances :-) hi hi

Je vais découvrir cette charmante région qu'est la Bretagne ;-)

Alors à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
B
sympas tes cartes! bises
L
De belles interprétations de ce modèle! Bravo! Bises Nadine
C
ton idée est géniale - et bien jolies tes cartes A+ BIZ
B
Très sympa !<br /> <br /> Bisous bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité