Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
12 avril 2012

Un CJ chez NEIGE !!!!

Neige lance son 1er CJ: voilà ce qu'elle nous dit:

 

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Comme certain(e)s d'entre vous le savent, en ce moment, je suis en pleine fabrication de cartes pour nos hommes et j'ai un peu de mal ! 

 

Du coup, après avoir parlé avec Bruno hier soir, on s'est dit que ce serait sympa d'organiser mon tout premier CJ sur ce thème ! 

 

C'est pourquoi, aujourd'hui, je viens vers vous pour vous proposer mon CJ :

 

 

 

CARTE POUR UN HOMME

 

 

 

D'autre part, celui-ci aura une particularité !

En effet, il n'y aura pas de tirage au sort mais un jury entièrement composé d'hommes qui noteront vos oeuvres ! 

Celui ou celle qui aura la meilleure note remportera un gros cadeau qui vous sera présenté prochainement !! 

 

 

Il n'y a pas de format imposé, ni de couleurs, juste une carte et votre inspiration !

 

 

Le résultat sera donné courant du mois de juin. Je vous donnerai la date de cloture en même temps que le cadeau à gagner ! 

 

 

Vous pouvez tous participer et faire circuler l'information si vous le souhaitez ! 

 

 Amusez vous bien !!! 



Je me suis donc empréssée de lui concocter une petite carte bien masculine: voyez plutôt par vous-même:

CJ 004

 

J'espère que le jury masculin sera séduit ;-)

 

Bonne journée .... et n'hésitez pas vous aussi à y participer :-)

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte ! Ca va être dur de faire plus masculin !!!!<br /> <br /> Bisous
L
Très sympa ta carte! J'aime beaucoup le style et les couleurs!
N
Coucou toi !<br /> <br /> Merci pour cette petite publicité ! Et surtout merci pour ta participation !!! :D <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> Neige
L
Mais difficile ton CJ!! Tu mets la barre haut! Bises. Nadine
C
c'est une très jolie carte et très chic.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Les couleurs Top.<br /> <br /> bises carole
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité