Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
8 avril 2012

Joyeuses Pâques !!!!!

Coucou tout le monde !!!

Pâques est là, alors je vous souhaite un bon week-end et j'espère que vous aller manger tout plein de chocolat ( pas trop quand même... ) !!!

Je vous montre ce que j'ai fait pour l'occasion: je n'ai rien inventé, j'ai trouvé l'idées en me baladant sur vos blogs ;-)

Des petites boîtes à oeufs customisées, c'est l'idéal pour le passage des cloches !!! Alors voilà mes p'tites créas: une pour mon frère et ma belle soeur, et une pour mes amis de Paris... ils vont être gâtés....

Bon je vous montre:

 

Les 2 ensemble...

 pâques 026

 

Et plus en détails....

J'ai choisi de laisser celle ci brute et de la décorer avec beaucoup de papier... dans les tons jaune et vert ... comme les petits poussins !!! C'est très frais et très printanier...

 pâques 021

 

Pour celle-ci, j'ai choisi de la peindre... en vert ! et de jouer sur les tons violets ( Anaïs, à qui je l'offre, adooooore le violet ) du coup elle fait beaucoup plus rustique ( je ne sais pas si c'est le mot qui correspond, mais je me comprends...).

 pâques 024

 

Ingrédients:

- boites à oeufs - papier DCWV (  Stack 7 pour la violette, Spring pour la jaune...) - gabarit poule et lapin Toga - rubans - perles autocollantes Artemio - Fleur et coccinelle - tampon joyeuses pâques - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

Ces petites boîtes renferment bien sûr des oeufs !!! bah oui, logique:

pâques 025

 

Et pour finir, je voulais un emballage original pour les offrir !!! Et là, illumination: de la récup et encore de la récup: j'ai trouvé des sacs en kraft ( pour mettre les baguettes de pain !!! ), un peu de rafia et le tour est joué:

Voilà le résultat !!!!

 pâques 030

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Laquelle est plus à votre goût ? J'avoue que je n'ai pas de préférence, j'adore les 2 car elles sont vraiment différentes !!

J'espère que vous serez gâté(e)s vous aussi !!!

Bonne journée et bonne chasse aux oeufs :-)

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment tres tres jolies ces boites et tellement originales !!! bravooo
B
J'adooore, c'est trop mignon... Je peux manger les chocolats ?<br /> <br /> Bisous
L
Tes boites à oeufs sont superbes!! J'ai quand même une petite préférence pour la violette! Super idée pour l'emballage! J'adore!!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité