Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
9 avril 2012

Un petit bébé va pointer le bout de son nez....

Bonjour tout le monde !!!

Je vais vous montrer aujourd'hui ce que j'ai confectionné à partir de ça:

 book bébé 003

 

Et bien j'ai tout simplement fait un petit album de naissance pour offrir à Anaïs et Jicé qui vont avoir leur 1er bout de chou au mois de Septembre....

 bébé 001

Ils vont pouvoir inscrire dans ce petit album tous les grands moments de la 1ère année de bébé et y joindre des photos...

Je vous montre quelques pages:

bébé 004

bébé 022

 

bébé 007

bébé 023

 bébé 024

 

Et pour finir, ma signature à la fin de l'album :-)

bébé 010


Ingrédients:

- papier TOGA collection Tutti Frutti - ruban - Alphabet Ki memories - une tonne de stickers EK success ( Jolie's boutique ) - papier créatif Mahé - perfo coin X-Cut - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

Ils ont adoré  !!!

 

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
D
ahh b'en ca c'est normal qu'ils l' ont adoré parcequ'il est tout mimi c'est album <br /> <br /> bisous <br /> <br /> delf
L
C'est très beau! Bises.. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 164
Publicité