Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
8 août 2015

Un ensemble ZEN

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien en ce beau weekend (un peu chaud quand même...)

Je vous montre aujourd'hui un petit ensemble boîte à mouchoirs, boîte à bijoux et carte confectionné pour la fille d'une collègue.

Comme le titre de mon post l'indique: thème ZEN avec des dominantes de vert anis et de marron.

J'ai eu du mal (même beaucoup de mal) à trouver l'inspiration mais j'y suis arrivée: place aux photos:

DSCF3476

DSCF3474

Les fleurs de Lotus sont 'fait maison' avec du papier de soie

DSCF3475

Voilà la petite carte (qui renferme sur la gauche un petit marque page)

DSCF3469

Et petit plus, un calendrier perpétuel assorti:

DSCF3473

Bises à toutes et bon weekend !

A la prochaine ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble! Tu t'en es très bien sortie au final :)<br /> <br /> J'avoue que les fleurs de lotus donne du charme et un beau volume à l'ensemble :)<br /> <br /> bisous
M
C'est très beau, bien!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
A
très joli ensemble bizzz
B
Très beau cet ensemble, et bravo pour les fleurs de lotus !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
B
Sympa! Bises
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité