Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
7 avril 2012

Des tamponnages dans ma BAL !!!!

Bonjour à toutes et tous !

J'ai ouvert la boîte aux lettres ce midi et surprise, une petite enveloppe de Lynn ( vous trouverez son blog ici ) !!!

Je m'étais inscrite à son blog candy pour l'ouverture de son blog ( je n'ai pas gagné... ) et du coup elle a fait un tour sur le mien et a répondu à mon échange de tamponnage ( ici )...

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé: une tonne de merveilles !!!!

echange lynn 001

 

Je vais m'empresser de tamponner et tamponner pour lui répondre :-)

Alors qu'est ce qu'on dit: MERCI A TOI CELINE !!!!!!!!!!! et bon wekend à tous !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que cela t'ai plu et j'éspère que cela donnera envie à d'autres scrappeuses d'échanger avec toi!!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité