Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
4 novembre 2015

Des jolis calendriers

Coucou !

Voilà un petit post de milieu de semaine pour vous montrer le reste de mes créas de ce weekend, des calendriers !

Calendrier beige

 

20151101_143112

Idem en bleu:

 

20151101_143054

 

Bonne fin de semaine à toutes !

la semaine prochaine pour moi c'est VACANCES donc je vais pourrir votre boîte mail ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
A
très joli - un préférence pour le 2ème bizzz
L
très bien ces calendriers et .....mais bon sang mais c'est bien sur!!!!! Moi qui cherche toujours comment accrocher mon petit crayon dans mes agendas ou calendriers!!!!!VOILA! la pince à linge bien sur!!!! Merci ;)<br /> <br /> bisous
C
très beaux tes calendriers!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
L
Très joli ces calendriers! Bises Nadine
M
Très joli,<br /> <br /> Plus agréable à regarder que ceux acheter, bravo!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 140
Publicité