Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
2 novembre 2015

Un petit carnet peut en cacher un autre

Bon Lundi à toutes !

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais chez moi il a fait un temps superbe ce weekend !

Un temps ideal pour se mettre sur la table de la salle à manger et se laisser aller à la création.

Marché de Noël oblige, j'ai fait des petits scrapcadeaux ce weekend:

Des petitd carnet scrappés:

20151101_143350

Avec le petit support post-it, des petites pinces à document et un mini marque page assorti:

20151101_143452

20151101_143646

20151101_143831

J'ai bien l'intention d'en faire encore quelques uns! Des idées pour les couleurs?

Bises à toutes et à très bientôt pour des calendriers déco :-)

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup avec les papillons - ces ensembles sont chouettes dans de tons tendre - ou carrément "peps" pour des ados ou enfants <br /> <br /> bizzz
C
de bien jolis ensembles<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Superbes tes réas, coup de cœur pour celle aux papillons! Bises ensoleillées Nadine
L
sur le coup pas trop fan,..... et puis..... je vois l ensemble .....et le dernier :)<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le dernier coloris beige et papillons<br /> <br /> Pour les couleurs? Et bien tu auras compris que pour moi c est ton beige.... ha tu veux d autres idées? Difficile a dire, mais a mon avis, il faut rester sur des teintes neutres, pas trop Noël car cet ensemble servira toute l année :)<br /> <br /> Bisous
M
Belles parrures de bureau, bravo!!<br /> <br /> bon lundi, bisous<br /> <br /> mamyrose
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité