Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
7 mai 2013

Challenge carterie infinimentscrap

Et oui, étant en manque d'inspiration en ce moment (j'ai un gros projet en cours qui me prend beaucoup de temps mais dont je vous parlerai plus tard) j'utilise les challenges pour me booster un peu et surtout pour me donner des idées :-)

Alors voici une carte selon le sketch de lilyscrap pour infinimentscrap

J'ai choisi le sketch spécial page pour faire ma carte, il m'inspirait beaucoup plus et collait plus à mon thème: les voitures anciennes:

Voilà le sketch:


03610

 

Et voici ma carte: une carte pour homme dans les tons beige-marron:

carte 2019

Ça vous plaît? Moi j'adore ce style rétro :-)

Bises et bonne fin de semaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Sobre et classe elle est très belle Bravo !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign!!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrapdesign
S
jolie interprétation!!! bises
B
Très jolie !!!<br /> <br /> Bisous
B
Très jolie !!!<br /> <br /> Bisous
I
Franchement!!J'adore!!Bravo!!<br /> <br /> Bon courage pour ton projet!<br /> <br /> BisousISA
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité