Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
18 février 2013

pour l'anniversaire de mon grand frère !

Coucou les filles !!

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai concocté pour l'anniversaire de mon grand frère !

J'ai d'abord acheté ça :

boite 001

boite 002

Facile, me direz-vous: offrir une boite à thé à un amateur de thé !

Mais pas du tout ! C'est pas un grand fan de thé (à ce que je sache) alors j'ai cogité: viendront bientôt les beaux jours, et le moment de refaire vivre le jardin... alors voilà ma boite après quelques heures de patouille:

boite 008

boite 010

Et oui, une boite à graines !!!

Sympa comme idée non? j'y ai mis quelques sachets pour commencer sa collection, à lui de la compléter à sa guise :-)

boite 015

Alors, elle vous plaît cette petite idée ?

Bises à toutes et bonne semaine !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
super cadeau! bises
I
Une superbe idée!!Trop cool!!Tu me donnes une idée pour ma maman qui aime jardiner.<br /> <br /> Ta boite est bien cutomisée !!Bravo!<br /> <br /> Bisous.ISA
I
oh oui, très belle idée...bisous
C
Très jolie idée et elle est superbement réussie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
D
bien vu falait y pensé <br /> <br /> tres bonne idee<br /> <br /> bisou
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 152
Publicité