Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
17 février 2013

Vous l'attendiez: tirage du blog candy !!!!!!

Coucou les filles !!!

Nous sommes aujourd'hui le 17 février, et c'est donc le moment de vous dévoiler le résultat de mon blog candy !

Vous avez été 52 participantes ! Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir relayé l'info...

Pour le tirage, j'ai choisi la vieille méthode ( bah oui, random est pas mon ami !!! ) et je trouve ça plus sympa !

Alors j'ai écrit vos noms sur un petit bout de papier:

 

0 001

Je les ai glissé dans une petite boîte:

0 003

On secoue, on secoue, et on demande à une main innocente de prendre un petit papier (en l'occurence, la main innocente de ma môman):

tirage 001

Merci à mon APN: pas très réveillé ce matin :-(

tirage 003

( Roulement de tambours !!!!!!!!! )

Verdict:

 tirage 005

Félicitations à toi Carole !!!!!!!!

Envoie moi vite ton adresse, je fais partir le paquet demain :-)

 

Une dernière petite chose les filles: aujourd'hui est aussi un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de Nadine (Lamanuelle) alors n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou :-)

Bises à toutes et merci d'avoir participé à ce petit jeu !

Publicité
Commentaires
F
Bravo à Carole et merci à toi Ophélie. Bisous
M
Félicitation Carole.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog candy<br /> <br /> Bisous
L
Un super grand bravo à Carole et merci de tes souhaits d'anniversaire!! Bisous. Nadine
C
Félicitations a Carole et merci a toi pour ce blog candy!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
C
oh que je suis contente d'avoir gagner à ton jeu. L'anniversaire de Nadine m'a porté chance. Merci!Merci!merci<br /> <br /> que je suis contente!!! je t'envoie mon adresse <br /> <br /> bisescarole
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité