Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
30 janvier 2012

Pour les accros au café !!!

La semaine dernière, mon amie Natacha (qui a un homme à la maison accro à sa Senseo) m'a fait une petite demande particulière: customiser ces petites boîtes à dosettes (achetées chez Tati)!

boite dosette 002

Pas de soucis lui dis-je !!!! mais dans quel style?

Alors voilà le cahier des charges:

il y a 7 boites (on est accro ou on ne l'est pas !), elles doivent toutes être différentes mais respecter les couleurs des paquets de dosette ( on est jusqu"auboutiste !!!), elles doivent avoir un dessin représentant le parfum du café et bien sûr le nom du dit-café placé devant et sur le couvercle !!!!

Alors je me suis éclatée.... j'ai sorti mes papiers unis, Natacha a choisit des papiers fantaisie pour s'accorder avec et après quelques heures de découpage, collage, coloriage...

...voilà le résultat: Génial non?

 boite dosetteboite dosette

boite dosetteboite dosette

  

Et finalement, une petite requête de dernière minute: étant donné que ces petites boîtes sont destinées à être utilisées assez souvent et que le papier c'est fragile !!! et oui, des mains humides la dessus et c'est la fin !!! Natacha m'a demandé de les protéger!

Alors ni une ni deux, je ressort mon papier couvre livre du placard, mon double face et mes ciseaux et je m'y met :-)

Voilà donc le résultat final: une série de 7 boîtes (uniques) qui vont bientôt trouver leur place sur la nouvelle étagère de la cuisine :-)

boite dosette

Alors, vous prendriez bien un petit café?

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> <br /> c'est mélanie ... comment vas tu ?<br /> <br /> super tes boîtes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi un blog, si tu veux venir faire un petit tour ...
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 159
Publicité