Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
15 janvier 2012

Des cadeaux dans ma BAL

Vous vous souvenez des challenges "Des idées de scrap-cadeau pour Noël" sur le blog scrap qui peut ? Et bien j'ai gagné le 1er lot grâce aux 49 votes attribués à mon calendrier de l'avent !!!!

Et hier, mon petit cadeau est arrivé dans ma boîte aux lettres !!! Un magnifique lot de papier et tampons !!! Bon, vous êtes impatients alors je vous montre:

 cadeau scrap qui peut 009

et plus en détail:

- une planche de tampons "Noël blanc" offerte par Katzelkraft :

 cadeau scrap qui peut 007

- 6 papiers A4 collection "Eté 2011" + 2 planches d'étiquettes à découper + 1 tampon clear EsKiss Design "saisons" offerts par Zétiquette

 cadeau scrap qui peut 001

- Un kit swirlcards comprenant 8 papiers 20x20 recto/verso + 4 planches d'étiquettes recto/verso + 2 alphabets offert par L'atelier Scrapbonheur

 cadeau scrap qui peut 005

 

C'est magnifique n'est-ce pas?

Alors tout d'abord MERCI à Cyriaque pour avoir organisé ces challenges, MERCI aux sponsors et surtout MERCI à vous tous qui avez voté !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment super, je savais que tu gagnerai! J'ai hâte de voir tes futures créations.....
C
Bravo pour ta victoire ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité