Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
27 octobre 2015

Pas de Noël sans....

... Calendrier de l'Avent bien sûr !!!

Comme d'habitude, puisque ce n'est pas le 1er que je vous montre, je l'ai confectionné à l'aide de boîtes d'allumettes.

Vous pourrez remarquer que je suis devenu accro aux mini couronnes, mais ça s'y prête plutôt bien.

Voilà la "bête":

calendrier2

calendrier1

calendrier3Bye Bye et à très vite !

Publicité
Commentaires
L
génial!!!! tu es bien parti pour avoir un stand magnifique! :)<br /> <br /> j'espère que tu nous montrera des photos :)<br /> <br /> bon pour cette réas, bien sur des questions!mdr!<br /> <br /> tu n'as pas l’électricité chez toi? mdrrr!!!!!!!!!!! ben oui pour avoir un si grand stock de boite d'allumettes.....<br /> <br /> bon une vraie question: ton calendrier semble rehaussé, est il mobile sur lui même? Vois tu ce que je veux dire? <br /> <br /> En tout cas, tu fais bien d'abuser des couronnes, ça s'y prête très bien effectivement et en plus c'est très beau.<br /> <br /> rohhh! Qu'est ce que je suis bavarde avec toi!lol<br /> <br /> bisous
C
Super !
C
Juste trop beau
M
Bravo, réussi, superbe!!<br /> <br /> bon aprem, bisous
A
super travail bravo bizzz
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité