Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 novembre 2014

S-1 avant le marché de noël partie 2

Me revoilà avec un petit post programmé pour vous montrer la suite et fin de mes créas pour le marché de Noël... vivement que ce marché soit passé, car c'est dur dur de jongler entre le boulot, la famille et les créas... pas trop de vie sociale ces derniers temps :-(

A part si se parler toute seuel en créant compte ;-)

Allez je vous montre:

des étiquettes cadeau pour bouteille:

DSCF2254

DSCF2256

DSCF2257

DSCF2261

DSCF2262

et des calendriers perpetuels:

DSCF2263

DSCF2265

DSCF2266

Voilà tout ;-) Bises à toutes et bonne semaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
C
de bien belles étiquettes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
M
Bonnes ventes!!<br /> <br /> je ne me fais pas de soucis, avec tes très belles réa, la marché va bien se passer<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssssss<br /> <br /> mamyrose
C
Tes creas sont toutes magnifiques tu vas faire un carton plein ! En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite ! Comment as tu fait pour déterminer tes prix de vente ? Bisous
L
excellent!!!!!!!!!!!!! elles sont géniale ces étiquettes!!! et tellement sympa de pouvoir offrir un cadeau personnalisé finalement!<br /> <br /> Sacrés boulot encore avec tes calendriers!<br /> <br /> J'aurai tendance à te dire, arrêtes toi là (en pessimiste que je suis!)....en espérant vraiment que tu marches bien! Mais tes créas sont tellement belles! Y 'a pas de raison, ça va marcher!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon la chose à faire aussi: les personnes qui organisent ce marché de Noël ont elle pensé à faire suffisamment de pub? Commerçants, écoles des environs, affiches dans les points stratégiques: entrées de villages, rond point par des banderoles.....nous, je suis sur que c'est ce qui nous a le plus manqué!<br /> <br /> et après tu vas pas arrêter de parler avec les acheteurs! lol :)<br /> <br /> gros bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité