Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
25 octobre 2015

En pleine préparation pour le marché de Noël 2015

Bonjour à toutes !

Comme le titre de mon post l'indique, je commence mes créas pour mon marché de Noël qui aura lieu le 29 Novembre !

Avec le boulot, ce n'est pas évident donc du coup mes weekends sont bien chargés en découpage et collage :-)

Je vous montre donc mes créas:

Des petites lanternes

 

lanterne

La 1ère est très "romantique"

Les 2 autres sont plus axées "Noël":

lanterne2

lanterne2

lantterne3

lanterne3

Avec une petite bougie LED le résultat est TOP.

J'espère que ça vous plaît !! Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire !!!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
L
Hannnnnn!!!!!!!!!!! C est MA GNI FI QUE! Gros coup de cœur pour la première... incroyable moi qui ne suis pas trop chabby :)<br /> <br /> Est ce que tu sais combien tu vas les vendre?<br /> <br /> Moi pas de marché de Noël cette année, trop dégoutée de l expérience de l an dernier..... je laisse passer du temps et laisser mes envies revenir pour me relancer vraiment dans cette aventure que je te souhaite génial 😁<br /> <br /> Mais avec ce que je découvre dans tes créas, tu devrais cartonner!<br /> <br /> Gros bisous
G
Ravissantes, cela doit être un gros boulot quand-même !
B
Très belles, bon marché de Noël !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
S
Très très chouette. Bises
L
Très jolies tes lanternes, bravo et bon courage pour la suite! Bises Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité