Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
9 juin 2015

Pour un anniversaire girly

Bonjour, Bonjour,

Je partage avec vous aujourd'hui une petite série de photos sur des petites réas que j'ai faites pour l'anniv de la fille d'une de mes collègues.

Les consignes étaient les suivantes: faire une boite à mouchoir et une boite à bijoux pour une jeune fille de 14 ans dont la passion est la danse (classique et hip hop). Pour les couleurs, rose et gris de préférence...

J'ai pas mal cogité pour essayer de trouver des idées mêlant thème danse classique et hip hop et à force de traîner sur le net, j'ai trouvé!

J'ai surtout été aidé par un papier sublime qui collait parfaitement au thème: sa marque, 4 murs ! Et oui, j'ai utilisé du papier peint !

Voilà le résultat en images: attention, ça flash et ça pique un peu les yeux ;-)

DSCF2490

DSCF2495Pour jouer à fond dans le thème danse, j'ai fabriqué de mes petites mains une petite ballerine (vous trouverez le tuto ICI: j'avoue que les siennes sont bien plus belles que la mienne, mais bon....) que j'ai assise sur le bord de la boîte: une petite touche décalée que j'adore !!!

DSCF2639Pour la boîte à bijoux je suis restée plus "soft" mais j'ai utilisé mon papier magique jusqu'au bout:

DSCF2641

DSCF2642

DSCF2646

Et pour finir, pas d'anniversaire sans carte d'anniversaire, alors je me suis servi du sketch du challenge tag de mai sur l'antrescrap (ICI):

 


 Challenge Tag n°41 du mois de mai : Un sketch

Vous devrez réaliser le tag selon le sketch proposé.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/05/20/32079919.html


et voilà le résultat:

DSCF2648

Je me suis vraiment éclatée à faire ses petites réas !!!! Et j'en ai d'autres à faire sur le thème ZEN cette fois ci (ça vous reposera les yeux!!)

Bises à toutes et bonne fin de semaine :-)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cet ensemble est très beau, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
M
Superbe!!! Que ce soit la carte ou les boites...!
L
Hé bé...que du beau par ici ! J'adore ce papier peint, l'effet est superbe sur les boîtes à mouchoirs et à bijoux !!!!! Très joli tag girly qui fera son effet ;) Merci pour ta participation ! Bises
L
tien une idée zen:https://www.facebook.com/groups/355215891264439/?fref=nf<br /> <br /> en esperant que le lien fonctionne<br /> <br /> bisous
L
mes yeux vont bien merci!!! c'est super jolie. Et alors l'utilisation de ton papier peint me ravie! moi qui aime l'utiliser pour customiser les grosses pièces! Voici encore une preuve de sa bonne utilité!<br /> <br /> et alors ta carte....wahou! magnifaillque ma chérye! :)<br /> <br /> bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 140
Publicité