Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
11 novembre 2014

S-3 avant le marché de Noël 1ère partie

Coucou !!!

Merci à toutes de me suivre et merci pour vos gentils commentaires auxquels, je l'avoue, je n'ai pas toujours le temps de répondre :-(

Après un long weekend de 4 jours je viens vous présenter ce que j'ai fais en vue de mon marché de noël :-)

Pas moins d'une 20aine de cartes donc vous aurez droit à 2 posts... je voudrais pas vous perdre après 15 photos!

Tout d'abord un petit contexte s'impose: ça sera pas long... je vous le promets ;-)

Je suis abonnée au magazine Passion Cartes Créatives, et ils offrent toujours des papiers dans leur revue. Je n'en ai jamais utilisé, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien! Mais là, j'ai ressorti tous mes numéros concernant les fêtes et j'ai découpé, collé tout ce qui me tombait sous la main... bien pratique et super joli:

Voilà les 1ères, classiques:

DSCF2201

DSCF2202

DSCF2209

DSCF2210

DSCF2213

La 2ème fournée : des cartes escaliers (toujours avec les papiers du magazine!):

 

DSCF2184

 

DSCF2187

 

DSCF2190

 

Et la dernière fournée: des cartes pouvant accueillir une carte cadeau:

 

DSCF2193

 

DSCF2192

 

DSCF2196

 

DSCF2195

 

DSCF2198

DSCF2199

Voilà pour la 1ère partie! à demain pour la suite ...

Bises à vous toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très bellles, avec de magnifiques papiers!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
V
Très jolie ta série de cartes. Bizzzzz
A
super jolies tes cartes - bisous
L
hé bien!!! ça contnue bien!! Et tu avais vachement de retard dans ces papiers à voir toutes tes belles cartes...:)<br /> <br /> moi à J-5 c'est la déprime totale!!!!!!lol j'ai trop peur de comment ça va se passer! je compte et recompte nos créas......pffff ça épuise! Alors comme je ne vois plus du tout mon bureau après ces 3 mois de préparatif, je suis en mode je range, je jette, je trie, et je modifie mes rangements piur gagner encore un peu de place.....ben si j'en trouve!!!! Qu'est ce que je suis conservatrice! Mais moi j'ai pas retrouver de beaux papier comme les tiens :(.<br /> <br /> Allez tien bon tu es en bonne voie! C'est vraiment superbe! J'adore l'escalier rouge (avec le traineau, "meilleur vœux")<br /> <br /> bisous
L
que de jolie réas je te souhaites une belle journée pour ton marché de noël et surtout beaucoup de vente gros bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité