Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
21 mai 2016

Me revoilà !!!!!!

Bonjour à toutes !!!

Je tiens vraiment à m'excuser pour cette longue absence !! Je n'ai pas mis les pieds sur mon blog depuis janvier !! Honte à moi :-)

Je n'ai pas chômé, je continue à VOUS suivre sur vos blogs mais je n'ai pas vraiment le temps (ni la motivation en fait) de vous montrer ce que je fais.

J'ai d'ailleurs un peu délaissé la carterie ces derniers temps pour de plus gros travaux mais cela mérite un post à part entière ;-)

Je vous montre donc aujourd'hui en vrac quelques réas faites ces derniers mois et j'en profite pour programmer quelques posts ;-) Je répondrais bien sûr avec plaisir à tous vos petits mots...

Bises

Pour l'anniversaire de ma petite Maman:

20160320_134738

 

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie:

20160319_114505

Faite avec un tampon acheté chez NOZ: le rendu est sublime !!!!!

 20160319_115816

 

Pour l'anniversaire de mon neveu:

 20160516_175435

avec le nombre de bougies qu'il faut ( donc inutile de vous dire que mon Papa n'aura pas la même cette année: pas assez de place sur la carte pour autant de bougies mon p'tit m'sieur...) et avec un intérieur tout rigolo :-)

 20160516_175455

 

Et pour la maman d'une collègue: un cadre:

 20160319_114841

 

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations, ravie de te relire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Ravie de te retrouver mais je vois que tu n'as rien perdu de ton talent! Bises Nadine
C
Longue absence mais bien travaillé tout de même :)<br /> <br /> Hâte de découvrir ce qui te monopolise autant. Bises
A
tu as super bien travaillé - et je suis un peu comme toi en ce moment - pas envie de publier - mais ça va revenir bizzz
M
De très belles réalisations!!<br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile de pouvoir s'occuper d'un blog, des contraintes autres ....manque de courage de réaliser, cela dépend des moments après plusieurs année de blogosphère.<br /> <br /> Je suis un peu en baisse de régime actuellement!!<br /> <br /> Contente de te lire, bon week end,bisous<br /> <br /> Mamyrose
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité