Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
2 novembre 2014

S-4 avant le marché de noël

Bonjour :-)

Comme promis je vous montre ma "petite" production du weekend en vue de mon marché de noël.

Pas de cartes pour ce weekend mais des petites idées cadeau:

J'ai d'abord commencé par un support pour post-it:

 

DSCF2160

DSCF2161

 

Puis je me suis dis: pourquoi ne pas faire de petits carnets assorti?

 

DSCF2165

DSCF2164

 

Et j'ai terminé par un marque page et des pinces customisée

(aimantées bien sûr pour des fonctions multiples: pince à documents, porte memo pour le frigo et même porte photo!)

 

DSCF2166

Bon vous me connaissez, quand je commence quelque chose et qu'une fois terminé je suis sous le charme, je me mets en mode "REPEAT"... alors voilà les petits frères et soeurs:

DSCF2168

DSCF2169

DSCF2171

DSCF2172Et pour finir dans les réas:

2 calendriers 2015 customisés:

 

DSCF2178

 

DSCF2179

 

Voilà tout pour ce weekend ! je me remets aux cartes dès le weekend prochain ! promis... en plus j'ai un long weekend de 4 jours alors ça va carburer :-)

Bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beaux ces petits ensemble!!!
B
très belle production! bises
L
trop trop beau bravo
M
Je découvre ton blog - c'est vraiment superbe - que de belles choses<br /> <br /> bravo - bisous
B
cc<br /> <br /> voilà de bien beaux ensembles !<br /> <br /> c'est superbe et on voit le travail fourni!<br /> <br /> bravo: tu reviens avec pleins de sous de des paniers vides!!!!!!!!<br /> <br /> @@@@@
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité