Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
12 novembre 2014

S-3 avant le marché de Noël 2ème partie

Bon mercredi à toutes !

Moi je suis au boulot mais je vous ai préparé ce petit post pour finir de vous montrer mes réas du long weekend :-)

Des cartes moufle (elles me font toujours autant craquer!):

DSCF2216

DSCF2219

DSCF2220 - Copie

DSCF2221

DSCF2223

Et pour finir des cartes dont le tuto se trouve justement dans le dernier Passion Cartes Créatives:

DSCF2225

DSCF2228

Merci de votre fidélité :-)

Bises à toutes et on se retrouve le weekend prochain pour de nouvelles réas !

 

Publicité
Commentaires
C
mais quelle belle série!!!comme je ne recevais plus tes news depuis 1 moment;, je me suis réinscrite avec"corinecp..."<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
B
que de belles cartes! bises
L
excellent!!!! Même si je ne suis pas fan des petits personnages, tes moufles sont superbes!!!! J'adore tes papiers aussi!<br /> <br /> bisous
G
C'est vrai que ces cartes moufles sont craquantes !!!!
F
Une très belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité