Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
8 mars 2014

Carte de naissance

Coucou les filles !! vous allez bien? Moi j'ai la pêche !!!! le soleil est de retour et ça fait un bien fou :-)

Je vous montre une petite carte de félicitation pour la naissance d'un petit garçon: Aymeric... je l'ai vu hier pour la 1ère fois, il est trop chou !

J'ai utilisé le sketch de Mojo Monday (335 contest)

Et voilà le résultat:

DSCF0567

Ca leur a fait plaisir !

Gros bisous et bon weekend ! profitez en pour scraper et pour profiter de ce beau temps !!!

Publicité
Commentaires
L
elle est trop mignonne.....mais explications stp!!! hé oui tu sais qu'avec moi c'est comme ça!!!mdr!<br /> <br /> je vois un petit cintre...c'est du fait maison? et la grenouillère?????<br /> <br /> trop mignon!!!<br /> <br /> gros bisous
B
sympa! bises
C
Toute mimi ta carte
L
elle est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillé euh a non là il fait nuit <br /> <br /> ;-)
F
Bravo, une très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 159
Publicité