Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
6 mars 2014

Une petite carte d'anniv

je vous montre aujourd'hui la petite carte envoyée cette semaine à une scropinette Carole (alias Cartophe), qui fêtait son anniversaire lundi:

DSCF0520Petit zoom sur les détails:

Une petite poupée trouvée sur le net que j'ai habillé de mes papiers MME (je les adore!!!), des petits strass sur le bandeau et la ceinture pour un peu plus de girly et un petit jupon en... vous ne devinerez jamais... bon allez, un petit jeu avec à la clé un petit quelque chose pour celle qui devine avec quoi j'ai fais le jupon :-)

DSCF0517Bonne fin de semaine à toutes et surtout n'oubliez pas de vous triturer la cervelle: mais en quoi est fait ce jupon?....

Bisous à toutes :-)

Publicité
Commentaires
I
rhooo trop beaux ces personnages j'adore
L
sympaaa !!! mais le visage me derange bisous
B
ta carte est très belle et je n'aurais jamais trouvé l'emballage lol bisous
B
trop jolie ta carte! bises
C
ENCORE UN IMMENSE MERCI Ophélie, ta carte est magnifique. Je ne dis rien pour le jupon, puisque moi j'ai pu le voir en vrai se costume maison..... ;o)<br /> <br /> gros bisous et merci POUR TOUT !
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité