Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
9 mars 2014

récidive de cartonnage...

Et oui, j'ai replongé... je l'avoue...

Mais cette fois-ci, j'ai vu les choses en plus grand! Mes amis viennent de déménager et j'ai trouvé que c'était le cadeau idéal pour pouvoir mettre en valeur les photos de leur famille nombreuse :-)

Donc je suis passée au niveau au dessus et je leur ai fait un porte photo de 50 sur 60cm...

Après 2 jours de boulot, beaucoup de patience et un tube de colle! Voilà le résultat: (entre nous, je ne suis pas peu fière!!!)

DSCF0547

Petits détails: alphabet basic grey peint en beige, piques à brochette (et oui, rien ne se perd, tout se transforme...), boutons en bois et libellules...

DSCF0548

J'ai utiliser des couleurs naturelles et remplis les emplacements photo avec du papier beige et quelques tampons pour une plus belle finition ( sinon il faisait un peu nu! )

DSCF0549

Alors... ça vous plaît? Vous avez aimé le 1er tout mini, allez vous adorer celui là?

Bises à toutes et bon dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo !!! C'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous bisous
N
vous pouvez c'est réussi !
M
Moi aussi je viens de chez coco. Et je ne peux que laisser un com, car j'adore vraiment. C'est un joli cadeau pour tes amis. Je suis admirative de tout se travail!!!!
K
tres sympa j'aime beaucoup :) ! le petit coup de pub du blog de coco a fait son effet :) bonne journee
P
MAGNIFIQUE REA
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité