Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
7 juillet 2013

Des plaques de porte

Bon Dimanche à toutes !!

J'avais envie de diversifier un peu mes réas alors j'ai décidé de tester quelque chose de nouveau :-)

Je vous présente donc mes jolies plaques de porte:

La version fille:

! 100

La version garçon:

! 093

Sympa, non? En plus je trouve qu'Edwin et Tilda sont parfaits pour ce genre de réa !

J'en ferai certainement pour adulte, ça peut faire un petit cadeau sympa :-)

Bises à toutes !!!!

PS: Bienvenue à ma nouvelle abonnée (la 49ème) Vera

Publicité
Commentaires
B
Trop belles tes plaques !!! J'aime en faire, et comme tu le dis un p'tit cadeau sympa !! Bises BA95
B
Très jolies ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
D
ELLES sont superbes bisous
L
génial!!! mais comment fais tu pour l'accrocher à la poignée de porte?<br /> <br /> le dessous en bois c'est bien le présentoir?<br /> <br /> ça me donne (encore) des idées pour mes prochaines propositions au boulot!<br /> <br /> bisous
V
Voilà de très belles créa !!<br /> <br /> Bravo, une très bonne idée de cadeau.<br /> <br /> A bientôt !!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité