Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
7 août 2012

Une boîte cadeau !!!

Bonjour, bonjour !!!! voilà une boite que j'ai décidé de customiser !!!!

C'est un coffret cadeau de parfumerie bien utile pour y glisser des petites bricoles.

boite kdo 001

boite kdo 004

boite kdo 002

Cette idée de custo me vient de là: une superbe photo que j'ai vu sur le blog de Guylaine

Je suis tombée sous le charme de cette superbe robe et comme j'avais un projet en cours sur le thème de la musique, j'ai décidé de me lancer et d'essayer d'en faire une moi même :-)

robe musique et tule

Voilà donc mon interprétation: bon, elle n'est pas aussi sublime que l'original alors soyez indulgentes ;-)

Mais je la trouve plutôt pas mal !!

boite kdo 006

Une fois ma petite robe terminée, j'ai décoré ma boite et je l'ai collée sur le dessus:

boite kdo 013

Et voilà une superbe boite, toute recouverte de partitions de musique !!! n'est ce pas charmant?

boite kdo 018

boite kdo 019

Elle est parfaite pour accueillir mon projet !!

Mais quel est-il?

La suite prochainement....

Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très joli :!<br /> <br /> Bisous
L
Cette boite est superbe!!!! Ta petite robe est très réussie!! J'adore!
L
Et j'adore la robe, très sexy!! Bises. Nadine
P
Moi je la trouve sublime cette robe je serais bien incapable de la refaire et ta boite est très jolie<br /> <br /> Je dois aussi en faire une mais je sèche<br /> <br /> Biz
M
c'est superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 159
Publicité