Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
14 juillet 2012

Le chat qui scrap...

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui juste une petite photo... mais pas de création, juste un petit clin d'oeil à nos animaux de compagnie...

Le votre, il fait quoi quand vous bricolez?

Et bien la mienne (Caprice, de son petit nom) vient squatter la barquette qui me sert de poubelle de bureau!

C'est nouveau mais ça à l'air de lui plaire ;-)

La preuve:

chat qui scrap 002


Aller, promis, demain je vous montre les photos du porte dragées pour le baptême de mon neveu, il est en plein séchage !!!

Bonne fin de journée...

 

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vraiment trop mignon ta petite Caprice, moi aussi Mimi se couche toujours sur mes planning
L
Ah ah ah!!! J'ai le même!!! Sauf que le mien il attend que je tourne le dos pour ce coucher sur ce que je suis en train de faire!! Peu importe si il y a de la peinture loll
F
lol j'ai le même fénomène à la maison ...ils sont super nos chats , j'adore . bisous
F
quel chou ! Ils ont l'art d'etre toujours dans nos pattes quand on sort le matos (le mien mange mes pinceaux^^).
G
Elle est trop belle ta petite boule de poils! Moi, j'adorerai que mon Grosminet fasse ça mais il est toujours en vadrouille à l'extérieur! Bizouxxx
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 158
Publicité