Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
11 juillet 2012

Blog candy chez Mimi

Coucou tout le monde !!!

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment... sniff... je suis encore dans les préparatifs du baptême de mon neveu sur le thème marin (je vous montrerai quand même un petit quelque chose ce weekend...) et dans les achats de fournitures pour les faire-part de naissance ma future filleule dont le thème est la musique... pfff je cours partout, c''est dur la vie d'artiste ;-)

J'en profite donc pour vous relayer un blog candy, c'est chez Mimi que ça se passe !!!


 

 

Pour celles et ceux qui sont abonnés à ma newsletter, je vous ai prévenu cette semaine que j'avais passé les 5000 visites en 10 semaines !!!! je suis ravie car c'est grâce à vous !!!! bon aujourd'hui on est même à 5600 mais j'étais un peu débordée alors que je m'étais promise de fêter avec vous ces premières 5000 visites en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!

 

 

Bref ce qui vous intéresse c'est le cadeau petit(e)s coquin(e)s ! Ben oui je vous propose de fêter ça avec un lot de scrap'bidules !!!! J'espère qu'il vous plaira !

 

 

D'abord le cadeau :

blog candy 1

Je souhaite de tout coeur que ce modeste cadeau vous plaise !

 

 

Maintenant les règles du jeu (que vous connaissez déjà toutes) :

 

1/ vous inscrire à ma newsletter et aux articles (si ce n'est pas déjà fait !) 

 

2/ faire suivre cet article sur mon blog candy, sur votre blog ou sur votre page facebook ou autre pour celles et ceux qui n'ont pas de blog

 

3/ me poster un commentaire avec un lien vers votre article parlant de mon blog

 

 

tout simplement !!!!

 

 

 

Tirage au sort à mon retour de vacances le 6 août !!! alors bonne chance à toutes

 

 

 

Mais comme je suis généreuse et joueuse, je vous propose un cadeau bonus !!!! mais ce sera une surprise ! une surprise pour celui ou celle qui trouvera le prochain thème de ma soirée d'halloween (Julie interdiction de jouer à ce bonus vu que tu connais déjà la réponse !!!)

 

donc deux tirages au sort !!!! deux fois plus de chance de gagner !!! j'espère que vous serez nombreux et nombreuses !!!

 

 

encore merci pour vos gentils messages d'encouragements et vos si gentils compliments, je suis ravie d'avoir réalisé ce blog car il me permet d'échanger, de partager et de faire de belles rencontres !

 

 

 

alors prêt, feu, partez !!!!

 

 


Bonne journée !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta participation ! biz et bonne chance
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 155
Publicité