Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
15 juillet 2012

Oh mon bateau oh oh oh !!!!

Coucou tout le monde, vous l'attendiez (ou pas!) mon dernier bricolage!!!

Bon je suis sympa, je vais vous le montrer :-) Mais c'est bien parce que c'est vous!

Alors voilà, vous vous souvenez que mon neveu se fait baptiser le 29 juillet (bah si, souvenez vous, je vous ai montré les faire part! un trou de mémoire: cliquez ICI).. et bien voici ma dernière création pour le jour J !

J'ai trouvé une coque de bateau en polystyrène sur un vide grenier: parfait pour le thème marin !!!!

bateau 002

Et je l'ai peinte: toujours dans les tons bleus et blanc ! (merci à Papa qui m'a dégoté un bout de fer de je ne sais où... idéal pour faire le mat...)

bateau 003

Puis j'ai fais des voiles dans du papier peint... elles sont accrochées avec du fil à broder...

bateau 011

Et voilà le résulta final, avec les voiles décorées, le petit drapeau, des bouées (anneaux de rideaux en bois que j'ai peint en blanc) et le must, le petit capitaine tout mimi :-)

bateau 019

Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là ! Je trouve qu'il a de la gueule comme on dit :-)

Et c'est par pour me vanter mais "oh mon bateau oh oh oh, c'est le plus beau des bateaux" !!!!

Alors, vos impressions? J'attends vos commentaires avec impatience !!!

Bon dimanche....

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve magnifique félicitation j adore les maquette en tout genre
N
IL est vraiment très réussit ton bateau, ça va être un super baptême
L
C'est vrai qu'il est très beau ton bateau oh oh oh!!!!
B
Très joli bricolage !!!<br /> <br /> Bisous
O
Merci à toutes pour vos gentils encouragements !!!<br /> <br /> et Papotage, je vais surement mettre les dragées dedans !!<br /> <br /> Bises...
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité