Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
17 juin 2012

Bon Anniversaire Tinanoute !!!!

Aujourd'hui notre amie blogueuse TINANOUTE fête ses 30 ans !!!

J'ai découvert son univers récemment et comme j'ai envie d'en faire partie, je lui ai envoyé un petit cadeau :-)

Le voilà:

anniv tinanoute 002

C'est une petite carte boîte: quand on enlève la bandelette, elle se déploie pour former une boîte:

anniv tinanoute 012

anniv tinanoute 007

Idéale pour y glisser des petits présents...

J'ai donc fais un petit tag assorti ( avec toutes les chutes de mon beau papier ) pour lui laisser un petit mot:

anniv tinanoute 010

Alors allez faire un tour chez Tinanoute pour lui souhaiter un bon anniversaire à votre tour :-)

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte, j'aime beaucoup je suis allée faire un tour sur son blog elle fait de jolies choses<br /> <br /> Biz
T
Oh que oui elle super!!!!!!!! Ton travail et vraiment trop jolie merci pour toutes c'est belle choses qui était avec Bravo! MERCI MERCI
B
Très joli ! Elle doit etre ravie !<br /> <br /> Bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité