Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
21 juin 2012

Une carte escalier...

En ce moment, je teste toutes sortes de tuto que je trouve sur le net, pour changer un peu de la carte basique... Cette fois ci je vous montre une carte escalier (qu'on appelle aussi parfois accordéon)...

Cette petite carte va faire très peu de chemin... même pas besoin de timbre, juste quelques pas pour la glisser dans la BAL de ma voisine Thérèse qui fête son anniversaire dimanche :-)

Elle me commande des petites cartes à chaque fois que l'occasion se présente alors je n'allais justement pas rater cette occasion de la remercier...

Et voilà la petite carte (vous pourrez trouver des tutos partout sur le net, plus ou moins élaboré... moi je me suis inspirée de celui là):


2012-06-21 11

 

2012-06-21 11

 

Ingrédients:

- cardstock beige - papier DCVW amber autumn - boutons assorties - fleur Alyssiane (à l'origine bleue, je l'ai peinte à la gouache!!) - strass ovale - tampon "Bon Anniversaire" Denim Tampon - tamponnage fillette trouvé sur le net - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)


Voilà pour aujourd'hui :-)

Bonne journée à toutes...

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte très en couleurs <br /> <br /> bises carole
P
Merci pour ce tuto que je retiens et ta carte est très bien réussie <br /> <br /> Biz
M
super mimi !!
L
Ta carte et j'aime aussi beaucoup ce modèle! Bises. Nadine
N
ce que tu as créé est super jolie tu as beaucoup d'idées et de gout <br /> <br /> je te fais un gros bisou et donne le bonjour à tes parents
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité