Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
17 juin 2012

Bonne fête Papa...

Bonjour, bonjour, je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai faite pour la fête des pères:

J'avais pas trop d'idée... c'est dur de faire une carte pour un homme, surtout pour son papa :-) alors je me suis inspirée du défi Fête des Pères du creablablablog:

 

76523908_p

 

Et voilà ce que ça donne:

fete papa 013

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires !!!

Bises...

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta carte j'aime beaucoup la cravate<br /> <br /> Biz
B
Très sympa ta cartounette !<br /> <br /> Bisous
M
très simple mais sympa comme tout !!<br /> <br /> bonne journée bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité