Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
11 juillet 2014

Pour l'arrivée d'une petite fille !

Bonjour à toutes !!!

Déjà un mois que je n'ai rien publié sur mon blog.... pfff, j'ai plus le temps de rien !

Mais voilà pour vous une nouvelle réa: une carte pour féliciter des amis pour la naissance de leur petite fille. C'est encore une carte boite, j'adore ce modèle !

La voici en images:

2014-06-16 17

2014-06-16 17Des fleurs, un papillon, des strass et un joli papier... elle a fait son effet ;-)

Bises à toutes et à très vite !!

 

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette carte _ boîte ! Les parents ont du être ravis...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end :)
B
très belle carte! bises
B
très belle carte! bises
L
moi je met des jours et des jours à vous répondre sur mon blog....du coup j'ai pris le partie de ne plus me mettre la pression. Je préfère répondre quelques jours après que de le faire à la va vite!<br /> <br /> Ta boite est très peps et en même temps suffisamment pastel pour une petite fille!<br /> <br /> bisous
F
Une très belle carte, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité