Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
28 août 2012

Chouette !!!

Coucou !!!!

J'ai gagné mon 1er blog candy il y a quelques jours (chez Mimi) et voilà ce que j'ai reçu !!

C'est trop génial: un album pochette, des tas de fleurs, de rubans, de scrapbidules.... j'adore !!!

blog candy virginie 005

Et voilà la superbe carte qui l'accompagnait:

blog candy virginie 003

blog candy virginie 004

Merci à toi Mimi !!! je suis ravie :-)

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Ophélie, je viens de découvrir que jen'étais pas abonnée à ta news (encore un affreux oubli de ma part), je rectifie ça de suite, merci pour ton article et à bientôt
C
félicitation<br /> <br /> tu as eu de superbes lots<br /> <br /> bises carole
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Publicité