Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
25 avril 2014

Pour Alexis

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un bon ami à moi :-)

Il adore la nature et surtout la pêche alors voilà la petite carte que je lui ai envoyé

DSCF0733

DSCF0732Plutôt sympa non?

J'ai trouvé l'idée et le gabarit chez Lolascrap ICI

J'ai ajouté ma petite touche perso avec l'ameçon (c'est une attache de boucle d'oreille) et le fil à pêche :-)

Elle vous plaît?

Bises à toutes et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir vous pouvez me donner svp les mesures pour la veste du pêcheur stp
I
Superbe
L
ouahouuuuu j'adore un mari et deux garçons pêcheur ....<br /> <br /> <br /> <br /> comment te dire .... je sent que je vais te piquer ce modèle trop bien réussi <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
B
super ta carte! joyeux anniversaire à lui! bises
C
Elle est géniale. C'est rare de voir des cartes masculine. <br /> <br /> J'adore.
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité