Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 mars 2014

Bon anniversaire Maman :-)

Lundi c'était l'anniversaire de ma petite maman ;-)

Alors bien sûr je lui ai confectionnée une petite carte !!!

DSCF0668

 

Je me suis amusé à la broder: zoom sur les p'tites bubulles:

DSCF0666Je sais ce que vous vous dites... elle se croit au 1er Avril avec ses poissons? Ça fait pas très anniversaire tout ça !!

Mais détrompez vous! le carte est assortie au cadeau qu'on lui a offert avec mon papa: voyez plutôt:

DSCF0677Et oui, un superbe vase dans lequel surprise: se cachent 2 petits poissons rouges... ou plutôt jaunes !!!

DSCF0678Elle a été ravie !!! et Jules et Jim se portent très bien... c'est Caprice notre petite chatte qui est contente d'avoir 2 nouveaux copains ;-)

Bises à toutes et bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
I
trop mignons les poissons de la carte mais le cadeau bambou aux poissons est tout aussi chouette
B
super sympa! joyeux anniversaire à elle! bises
M
Super ce cadeau!!! Et superbe carte aussi avec ces poissons origamis!<br /> <br /> Pas sympa de narguer la petit chatte avec ces poissons juste sous son nez...! hihihi
D
superbe carte et superbe idee j'aime j'aime j'aime
A
que d'originalité - bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité