Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
15 mars 2014

Chouette, c'est le weekend !!!

Bonjour à toutes !!!!

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre! MERCI !!! et vous remercier pour tous vos commentaires ;-) Je suis contente que mes réas vous plaisent!

Alors aujourd'hui je vous montre une petite carte, je l'ai fait sur un coup de tête hier après midi! Tout ça à cause de Conforama... Ça y est, je sais que vous vous dites: "elle divague Ophélie!!!" Mais pas du tout, je vous assure !

J'ai donc reçu le catalogue Confo en milieu de semaine (vous aussi, je suis sûre!) et j'ai craqué sur leur mise en page ! Quoi, vous avez pas vu? C'est truffé de quilling... vous savez, ces formes faites avec des petits morceaux de papier roulés... et là, en 2ème page, qu'est ce que je vois: une chouette !!! trop mimi, trop chou, j'adore... donc j'ai ressorti mon matos de quilling et hop !

J'ai également utilisé le sketch de Clara de la compagnie des elfes:

Et voilà le résultat:

DSCF0633J'ai utilisé mon tampon "joyeux anniversaire" de la comagnie des elfes que j'ai détourné pour un effet décalé.

Petit zoom sur la bebête:

DSCF0626

Je la trouve trop chouette ma carte ;-) Oui, je sais, elle était un peu facile celle là ;-)

Bises à toutes et bon weekend !!

Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis contente que tu aies fait référence à cette carte dans ta dernière newsletter car je m'en étais inspiré pour en faire une mais je ne me souvenais pas où je l'avais vue ! J'ai donc mis le lien de ton blog dans mon article : http://mariescrap.eklablog.com/carte-hibou-a107782006<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations, elles sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres !
C
elle est géniale!!!
M
magnifique... bisous
B
super ta carte! trop marrant ta source d'inspiration! comme quoi, c'est partout qu'on peut trouver des idées! bises
M
Elle est trop chouette ta chouette ! Moi, je l'ai jetée ma pub confo... je vais peut-être en récupérer une autre du coup ! Bravo en tout cas.
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité