Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 mars 2013

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie !!!

Alors je lui ai fait parvenir un petit colis :-)

Et voilà ce qu'il contenait:

027

Une petite carte chevalet: une 1ère pour moi !!! et un résultat superbe :-)

012

Un joli cadre assorti:

020

Et une jolie boîte pour y cacher ses petits trésors !!!

021

023

Le tout noir et blanc, des couleurs qu'elle adore: en même temps, j'ai utilisé comme papier son ancien papier peint de salon, alors j'aurai été surprise qu'elle n'aime pas ;-)

Elle a été ravie de ce petit cadeau...

Et vous, vous en pensez quoi?

PS: Merci à Tinanoute pour les perles de pluie noires :-) et Aurore pour les roses :-)

Bises et bonne semaine à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant !!! Ton amie devait etre vraiment ravie !<br /> <br /> Bisous
B
waouh! quelle magnifique ensemble! elle en a de la chance! bises
D
et pour répondre à Isa oui je suis bien aux anges ;) comme toujours avec Ophélie
D
Effectivement je suis la meilleure amie en question et j ai été très heureuse de recevoir ce magnifique colis dans ma boite. Je ne doutais pas une seule seconde des talents d 'Ophélie mais il faut dire qu elle me surprend à chaque fois et pourtant je suis une de ses plus grandes fans et elle le sait bien!! je suis heureuse de voir la carte disposée de cette facon car je ne savais pas du tout qu elle se posait comme ca ce qui la rend encore plus belle et plus originale<br /> <br /> Merci encore mille ma belle tout ce que tu fais est magnifique et pour les couleurs tu ne pouvais pas tomber mieux j adoooooooore<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Géraldine
I
Raffiné , classe!!Ton amie a du être aux anges:))<br /> <br /> Bravo!!tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous.ISA
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 155
Publicité