Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
17 mars 2013

Baptême Manon, suite...

Pour ce baptême j'ai fais un coffre qui viendra recevoir toutes les petites enveloppes destinées à Manon:

Toujours dans les ton beige et rose avec des papillons :-)

Voilà ce que ça donne:

coffre 008

coffre 034

Focus sur les petits détails (cliquez pour agrandir)

Des envolées de papillons:

coffre 011      coffre 016

coffre 033

Et des fleurs maison en papier de soie:

coffre 032

 

Voilà, c'est tout pour ce weekend :-)

Bises à toutes!             

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ton coffre avec ces papillons!!Ce doit être pas facile de travailler le carton ondulé.Bravo!!<br /> <br /> Gros bisousISA
L
C'est frais, c'est joli et personnalisé, tout à fait ce que j'aime! bises. Nadine
B
Très jolie boite !<br /> <br /> Bisous
B
Un vrai baptême perso comme je les aime !!! Bravo pour ton trvail et ta finesse !!! Bises BA95
J
Il est magnifique ce coffre!!! Manon va avoir une déco superbe pour son bâptème !!!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> béa
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité