Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
2 février 2013

Défi 213 du Creablablablog....

Re Coucou !!

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la colorisation de ma petite Tilda ! Donc si je résume, c'est pas mal (ouf!!!) mais je dois un peu travailler les ombres et le relief ! C'est noté les filles :-)

Tout de suite maintenant je vous montre ma participation au défi 213 du 21 janvier 2013 du creablablablog:

d_fi_213

Et voilà ma réa:

carte 036

Et du coup, j'ai tellement adoré le rendu que j'en ai fait une petite série: un bon moyen d'avoir toujours une petite carte sous la main ;-)

carte 026

Aller, j'arrête de vous embêter (pour ce weekend :-))

Bises et bon weekend à toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime beaucoup !
N
j'aime beaucoup l'alliance des couleurs et des motifs !!
L
Très jolie série, coup de coeur pour celle dans les tons violet avec le noeud :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Leslie
B
très belle série! bises
L
Tes cartes sont très jolies !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité