Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
2 février 2013

2 cartounettes...

Coucou, vous allez bien en ce début de weekend?

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes (très différentes) que j'ai fait cette semaine sur demande:

La 1ère, une carte enveloppe:

cte 013

Destinée à une femme pour lui souhaiter un bon rétablissement, elle est donc toute simple, sans froufrous ni chichi...

cte 016

cte 018

Et la 2ème, pour un anniversaire, plus colorée: j'aurai d'ailleurs besoin de votre avis ( un petit clic pour l'afficher plus grande!)

ct 005

J'ai investi récemment (merci les soldes!) dans des feutres à alcool. Pas des Promarkers ni des Copics, mais des Graph'it... et oui mesdames, ça existe, comme quoi on en apprend tous les jours ! Je vous avoue que pour une 30aine d'euro la trousse de 24 feutres, je n'ai pas hésité très longtemps ;-)

Alors je veux avoir votre avis sur ma colorisation: soyez franches et honnêtes, qu'elle soit élogieuse ou cinglante, la critique est toujours bonne à prendre... enfin, soyez pas trop cruelles non plus ;-)

PS: vous êtes de plus en plus nombreuses à participer à mon blog candy ( 41 participantes pour le moment ) et à vous inscrire à mon blog, et je vous en remercie :-) j'espère que vous y prenez plaisir !

Bises à vous toutes et bon weekend !!!

 

Publicité
Commentaires
B
tes cartes sont superbes! j'adore la 2ème! bravo pour la colorisation! bises
D
coucou tres jolies cartes b'en jepeux lire deja pas mal de conseil mais ca fait pas longtempsque j'utilise les promakers alors je m'abstiendrais de te donner des conseils<br /> <br /> en ce qui me concerne plus j'en colorie et plus je les trouve jolie <br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup l'idée de la carte enveloppe, une belle réussite. Pour la colorisation de ton image, les couleurs ont l'air d'avoir la même intensité que ton papier, je pense que le fond tissu tranche trop et du coup terni ta page à voir sur un tissu uni peut-être. Bises
L
j'aime beaucoup ton enveloppe, beaucoup moins, ta carte....mais je ne suis pas une référence!: je n'aime pas top les magnolias et ne colorise pas! alors en plus je n'ai même pas de conseils à t'apporter! peut être qu'elle est un peu trop uniforme? d'après ce que je vois sur les blogs des filles, beaucoup "mélangent" les couleurs. mais je crois que c'est ton papier de fond qui me gène, je le trouve très beau, mais très chargé...ça va? tu es encore avec moi? pas trop énervée? j'ai pas été trop cruelle?<br /> <br /> gros bisous amical!!!!!
B
Sympa tes cartes ! Je ne colorise pas, mais c'est comme pour la peinture je pense, d'après moi il manque un peu de contraste pour faire ressortir certains traits comme les plis de la robe par exemple. Mais pour une première c'est super !! Bizzz BA95
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité