Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
29 août 2012

Blog en pause...

Et oui, c'est bientôt la rentrée alors comme je ne fais pas tout comme tout le monde, je pars en vacances !!!

A moi le sable chaud et la mer :-)

Alors petite pause sur le blog... pour une 15aine de jours !

Je vous retrouve le 16 Septembre (pile le jour de mon anniv... si ça c'est pas une perche...) pour de nouvelles aventures !!!

Bonne rentrée à toutes et tous :-)

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à toi, reposes-toi bien ! biz
O
Merci les filles !!!!
L
Passes de bonnes vacances!! Profites en bien pour te reposer! Ou est ce que tu pars?<br /> <br /> Bizzzz
F
Alors bonne vacances et profite au maximum du sable chaud, du soleil et de la chaleur !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 153
Publicité