Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
28 août 2012

Pour Manon...

Je suis allée voir ma filleule à l'hopital dimanche... elle est trop mimi... une toute petite merveille :-)

Voilà ce que je lui avais préparée pour décorer sa chambre:

kdo manon 002

C'est un canevas blanc que j'ai peint puis décoré... ils pourront mettre une petite photo :-)

Et voilà la petite carte qui l'accompagnait: j'ai lifté la carte que j'ai reçu de Mimi pour son blog candy, je la trouvais vraiment superbe !!!!

Et j'ai utilisé les rubans et fleurs qu'elle m'a envoyé... celui avec les petits pieds me fait fondre....

kdo manon 006

kdo manon 007

Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte :) C'est vrai que mimi donne beaucoup d'idée ! Et le cadeau il est superbe !
A
Tres joli!!!!!!
M
je suis trés touchée, quel honneur d'être liftée ! ta création est superbe, la carte comme le tableau, bravo à toi, biz
L
Très bel ensemble!!
M
rohhh c'est trop trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais te remercier, on a trouver ta petite carte hier en rentrant de niglo, elle est mimi !!! enzo etait tout content !!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité