Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
7 juillet 2012

Merci Aurore !!!!

Trop contente aujourd'hui de découvrir une belle enveloppe dans ma BAL :-)

En effet, j'ai fais un échange fleur-tamponnage avec Aurore (Blueboreale) !!! Je lui ai envoyé ça:

echange blueboreale 026

Et voilà ce que j'ai reçu ce midi:

Une superbe carte (en vrai elle est mauve mais mon AP a l'air de lui preferer le bleu... allez savoir pourquoi?)

reçu 005

Accompagnée de ses fameuses fleurs: je les admirais sur son blog, maintenant elles sont bien au chaud rangées dans une boîte dans l'attente d'une petite place sur une cartounette ;-) Elles sont sublimes, j'ai hâte de les utiliser !!!

Et une tonne de tamponnages: non, non, je n'amplifie pas, je vous jure !!! il y en a des tonnes: magnolia, gorjuss, sarah kay... bref de quoi faire, moi je vous le dit !!!

reçu 007

Alors MILLE MERCIS à toi Aurore !!!!

Bises à toutes et Bon weekend...

Publicité
Commentaires
B
Ravie d'avoir pu te faire plaisir !!!<br /> <br /> Bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité