Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
28 juin 2012

Help :-)

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui j'ai pas de créations à vous montrer, mais plutôt quelques questions à vous poser :-)

Et oui, je vais vous mettre à contribution aujourd'hui !!! Alors faites chauffez vos méninges et sortez vos carnets d'adresses !!!

Alors je vous explique... J'ai une commande de faire part pour la naissance d'une petite fille (la meilleure: ma future filleule!!!)

et comme je ne suis pas non plus une pro :-) je voudrais quelques conseils!

Vous pourriez me dire où vous achetez vos cartes et vos enveloppes ?

Et où je pourrait trouver des fleurs ? toutes de la même taille et de la même couleur ( une 50aine de fleurs style prima, violettes dans mon cas) car la plupart du temps, elles sont vendues panachées :-(

Toutes vos suggestions sont bonnes à prendre...

Et MERCI pour tout !!!!!

Bises,

Ophélie

Publicité
Commentaires
T
Demande à Aurore à pleins d'astuce pas cher! mais chut j'ai rien dis lol<br /> <br /> Ah ci félicitation bisou
L
J'achète mes fleurs chez Wild Orchid Crafts, un site idéal pour de grosses quantité et un grand choix de couleurs! Pour les enveloppes va chez Scrapmalin les soldes peuvent t'intéresser!! Bises et bon courage. Nadine
J
vous avez des liens dans votre boite mp facebook mademoiselle ^^ biz
G
Pour les cartes et les enveloppes, je vais chez Loisirs & créations et pour les fleurs chez Wild orchid Crafts, un site anglais que tu connais peut-être déjà.Bisous!!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 155
Publicité