Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
24 mai 2012

Set Baptême 1

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une carte et une petite tirelire faites sur commande pour le baptême d'une petite fille...

J'en ai profité pour faire le défi 196 du creablablablog

d_fi_196

et voilà ma carte, toute de rose vêtue:

baptême 048

ainsi que la petite tirelire assortie qui l'accompagne:

baptême 060


Ingrédients:

- papier rose à coeurs lidl, ruban, noeud, bouton, tampon gorjuss (ma nouvelle acquisition que j'adore!!!!!!) colorisé aux crayons de couleur - boite de lait pour bébé pour la tirelire - papier créatif mahé -  Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

Ça vous plaît? moi j'adore !!!

Bonne fin de journée...

 

 

Publicité
Commentaires
D
jolie caret<br /> <br /> bises<br /> <br /> debbyscrap
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
O
Merci les filles :-)<br /> <br /> J'adore faire ses petits sets, ça fait toujours plus sympa qu'une enveloppe et ça fait un beau souvenir !<br /> <br /> Bises à toutes...
M
tres jolie !!!
C
très jolie ensemble et les couleurs bien respectées.<br /> <br /> Bravo bises carole
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 164
Publicité